Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Online Depuis La Floride
Karine Online Depuis La Floride
Publicité
Karine Online Depuis La Floride
Archives
8 janvier 2006

Sur le driving range...

Petit entrainement apres ma premiere lesson de mercredi dernier.

Bon d'abord, laissons faire ceux qui savent....

golf_011  golf_012

A mon tour...

golf_003 Peu mieux faire...mais bon deja, j'ai touche la balle!C'est deja bien!

golf_004 golf_0051

Ah! Ca c'est mieux!

golf_0071

Pour vous montrer que je suis de bonne foi, voici un foirage (Hop un swing dans le vent!)

golf_009

La machine qui ramasse les balles... si tu la touches c'est point compte double!

En action maintenant, bon j'ai toujours quelques difficultes pour convertir mon fichier mov. (le seul utilise par mon appareil photo) en un autre format. Alors cette fois-ci j'ai trouve un logiciel qui est en version d'essai donc il y a un message au milieu de l'image, il va falloir que je trouve quelque chose d'autre...

golf_1_jim_1.wmv

golf_1_karine_1.wmv

golf1_karine_2.wmv

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité