Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Online Depuis La Floride
Karine Online Depuis La Floride
Publicité
Karine Online Depuis La Floride
Archives
26 juillet 2005

Tour Montparnasse

tour_montparnasse_003Soirée à la Tour Montparnasse, j'y avais RVD avec Laura qui voulait absolument y aller depuis qu'elle avait lu le livre de Beigbeder qu'il a écrit en grande partie au restau du 56ème étage...

ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu, elle m'a accordée une soirée dans son agenda hyper booké... Sympa quand même...Mince on n'a même pas pris une photo ensemble on est trop nule.

Ce soir, on n'aura pas le droit à la couleur orangée du couché de soleil... brouillard sur la ville.

tour_montparnasse_0091

J'arrive enfin à prendre des photos de nuit avec mon appareil photo! Victoire!

Histoire de voir si ma technique est bonne, je vois un touriste qui a le même appareil, il a l'air de savoir ce qu'il fait avec son tripod... En fait, il n'en sait pas plus que moi, il s'y prend un peut au pif.

Le touriste allemand m'a regardé d'un drôle d'air quand il a su que j'étais parisienne. Bah quoi? C'est beau Paris la nuit vu de la Tour Monpar, c'est pas un spectacle réservé aux touristes!

Photo Finish:

tour_montparnasse_011_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité