Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Online Depuis La Floride
Karine Online Depuis La Floride
Publicité
Karine Online Depuis La Floride
Archives
23 mai 2005

Week-end à Amsterdam... Vélos et Canaux!

Les canaux, on les traverse, longe... Y'en a partout, ils sont 4  à former des arcs de cercle. Pour l'orientation, ça ne facilite pas la tâche... en 2 jours moi j'ai rien pigé!

photo_amsterdam_001     photo_amsterdam_023

photo_amsterdam_014

Attention, y'a de l'herbe qui pousse sur ton toit! On oublierait même que cette maison est sur l'eau.

photo_amsterdam_019


Les vélos, c'est simple, y'en a partout. Il faut faire attention aux pistes cyclables comme on le ferait pour la route. C'est un traffic à part entière. Tout le monde les utilse.

Moi, à peine débarquée, je me suis dit chouette je vais louer un vélo. La réceptionniste de l'hôtel m'a très vite stoppée dans mon élan et elle a eu raison. C'est la folie! Mais, il faudrait que Paris en fasse autant au moins là-bas on respire!Je vais envoyer Delanoe en stage là-bas! Un pays qui a tout compris.

photo_amsterdam_002     photo_amsterdam_003

photo_amsterdam_005

photo_amsterdam_0061 On a déraillé?


Amsterdam loufoque...

photo_amsterdam_021 Des bottes à fleurs ça vous tente?

photo_amsterdam_011 Des stickers comme on aimerait en voir plus souvent

                              

photo_amsterdam_027  photo_amsterdam_029

Le Mc Do's en distrubuteur: vous mettez votre pièce de monnaie et ouvrez le compartiment qu'on vous indique et hop on est prêt à manger son burger. Je ne parle que de l'hamburger parce que je n'ai pas encore identifié les sortes de boudins frits...Qué sa ko? I don't know. Perso ça ne m'a pas tenté. Vous comprendrez donc pourquoi je n'en ai point mangé. Ah oui, j'allais oublier, la bouffe n'apparaît pas toute seule, y'a des gars derrière qui rechargent les étagères.

photo_amsterdam_035

Kitsch Kitchen comme le nom l'indique, ce magasin vend pas mal de trucs qu'on pourrait trouver dans l'appart de sa grand-mère si elle est conservatrice...

photo_amsterdam_034

Je suis sûre que ce papier peint vous dit quelque chose...le style grosse fleurs comme des choux dans les tons kaki-orange...

photo_amsterdam_036     photo_amsterdam_037

Jim teste la chaise à lianne en plastique. Ce genre de chaise m'est famillier mais impossible de savoir ce que j'avais dans ce style.


Les fleurs... Repartir des Pays-bas sans une photo de tulipes? Comment oserais-je?

photo_amsterdam_030

                                      photo_amsterdam_031

photo_amsterdam_033

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité